AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Von Danhleim

Jérémy Von Danhleim
Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur le toit !

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Empty
MessageSujet: Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ...   Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... EmptyLun 15 Avr - 19:07




Jérémy Von Danhleim
« Folle est la brebis qui au loup se confesse »



Fiche d'identité

NOM & Prénom(s) • VON DANHLEIM, Jérémy de son prénom
Sexe • Masculin
Âge • 16 ans
Classe • 3, si j'ai bonne mémoire =w=
Groupe • Thérianthrope
Race • Loup-garou, sisi
Pouvoirs • Mis à part celui de pouvoir se transformer en loup ? Mh ...
Orientation S. • Bi. Je fais dans la diversité, m'voyez. *PAF*


A l'extérieur....
« On crie toujours le loup plus grand qu'il n'est. »

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Jaramy10Physiquement, Jérémy pourrait presque sembler tout à fait normal : en effet, le jeune garçon ne diffère pas spécialement des autres spécimens de son âge, avec sa taille moyenne avoisinant le mètre 68 et sa poignée de kilos, il semble peut-être plus faible que ses camarades en revanche, taillé comme une chips qu'il est.

Les premières choses que vous remarquerez chez lui seront certainement les détails auxquels on s'attarde à chaque nouvelle rencontre : ainsi, vous noterez au passage son teint assez pâle, ses cheveux noirs aux reflets d'argent dont deux fines mèches encadrent son visage, ainsi que sa certaine tendance à se vêtir de bordeaux et, pourquoi pas, le croissant de lune en quartz vert suspendu à son cou, maintenu par une fine cordelette noire. Mais ce qui sera le plus frappant, sans doute, sera l'émeraude intense de ses iris, d'autant plus vif qu'il est en général assombri par quelques mèches tombant devant ses yeux. De plus, ses pupilles fines et étrangement étirées, un peu semblables à celles des chats, donnent un intensité étrange à son regard, ce qui peut être parfois dérangeant quand l'adolescent vous fixe en silence.

Pourtant, à y regarder d'un peu plus près, le lycan n'est pas si dangereux que ça. Après tout, ce n'est pas avec ses bras peu musclés soutenant des mains fines de pianiste qu'il risque de vous blesser, ni avec ses jambes visiblement plus faites pour la course que pour le combat violent et barbare. Je vous l'ai dis, il est taillé comme une chips … Dénué de masse musculaire notable et présageant des dégâts en cas de bagarre. Après, qui sait ? Peut-être que ses amples sweats généralement couleur vin dissimulent autre chose qu'un torse peu large et à peine dessiné, peut-être n'a-t-il pas un ventre plat dénué d'abdos, peut-être que son jean … Non, là, sans commentaires.

Tout ce que ses vêtements cachent de particulier, ce sont des attributs animaux, qui choqueraient probablement les pauvres âmes humaines sensibles aux différences notables ; ainsi, vous ne verrez pas sa queue lupine dissimulée dans son dos par son haut et qu'il s'efforce de ne pas remuer sous l'émotion, de même que ses oreilles de loup cachées sous la capuche qu'il porte constamment … D'ailleurs, on pourrait presque croire qu'il a des oreilles normales, simplement recouvertes par le bandeau pourpre qu'il porte en général pour retenir un peu ses cheveux. «Parce qu'on ne voit rien avec les cheveux dans les yeux», m'voyez.


Pourtant, en tant qu'animal, Jérémy semble totalement différent, ou presque. Grand loup aux membres fins et au pelage fourni, il semble bien plus apte à se défendre – et à attaquer. C'est du moins l'impression que vous aurez certainement si vous le voyez laisser apparaître ses crocs acérés à la taille tout à fait honorable. Vous n'aurez cependant pas de mal à reconnaître le garçon en voyant l'animal, puisse que sa fourrure sombre aux reflets d'argent et ses yeux d'un vert incroyable vous renseigneront au premier coup d’œil. De toute façon, un loup, c'est juste un gros chien …



A l'intérieur....
« Les loups doivent cacher leurs crocs. »

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... G16énéreux. Jérémy est un jeune garçon qui apprécie de faire plaisir aux autres, sans forcément recevoir en retour : pour cela, il n'hésite pas à se montrer généreux, que ce soit au niveau de biens ou de services rendus. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez lui demander la sienne sans craindre un refus – à moins qu'il ne soit dans un très, très mauvais jour.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... E11xtraverti. … Ah, vous y avez cru, hein ? Non, ce n'est pas vrai. Oui, j'ai fais de l'humour parce que je trouvais rien en E. En vérité, Jérémy est plutôt introverti, au contraire : discret et silencieux, il ne cherche pas forcément la compagnie et aura tendance à se tenir à l'écart des autres, au premier abord. Pourtant, il ne déteste pas le contact et souffre beaucoup de la solitude … Ce comportement légèrement masochiste s'explique par la maladresse sociale du garçon, ce qui ne l'empêche pas de se montrer beaucoup plus agréable et vivant une fois intégré à un groupe.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... V10oleur. Ça vous surprend ? N'allez pas croire que le loup est un terrible délinquant rebelle et faisant fi de la loi. S'il vole, c'est parce qu'il a une raison bien précise, aussi ne vous agacez pas trop si certains de vos bijoux en argent disparaissent. Jérémy ne les revendra pas, ne les portera pas, ne les donnera même pas puisqu'il les stockera tout simplement avec tous ceux qu'il a volé, dans une boîte à chaussures au fond de son armoire. Je vous l'ai dis, il ne vole pas sous l'effet de motivations malhonnêtes – même si, nous sommes d'accord, il y a des méthodes plus convenables que le vol pour régler son problème. Mais que voulez-vous, Jérémy est un …

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... A_gris10bruti. Il a l'intelligence d'un canidé, le pauvre – et vous comme moi savons que des fois, un chien, c'est vraiment con. Du coup, il lui arrive de ne pas comprendre certains sous-entendus, ou de manquer de tact sans le vouloir, ou d'agir sans réfléchir … Et est-il vraiment nécessaire de préciser que les cours ne sont absolument pas sa tasse de thé ? Mais ne confondez pas, abruti ne veux pas dire qu'il n'est pas travailleur ; alors oui, il est un peu con … Mais il fait des efforts !

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... U10nique. J'avais rien de mieux, là non plus. De toute manière, unique, c'est le mot : de par sa transformation, déjà, inhabituelle et pas forcément en bien, et de par sa légère tendance masochiste à rechercher désespérément la compagnie chez les mauvaises personnes. Y'a qu'à voir sa meute, dans laquelle il s'est retrouvé loup oméga … Il ne manquerait plus qu'il devienne ami avec un scientifique, lui qui déteste ces apprentis sorciers en blouse blanche.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... D10ocile. Jérémy est un soumis de base. Et je ne parle pas – seulement – de relation sex...Amoureuse, hein. Dans la vie de tous les jours le jeune garçon obéira docilement, ce qui, couplé à sa générosité et son masochisme social, en font une bonne poire idéale pour les tâches les plus ingrates et les plus rabaissantes. A se demander s'il n'est pas un chien plutôt qu'un loup … Essayez quand même de ne pas trop abuser de lui, hein ?

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... A_roug10nimal. Il fallait bien que je l'aborde ! Il était peut-être humain à la base, mais Jérémy reste tout de même un loup, quand bien même il le refuserait de toutes ses forces. Déjà par ses attributs lupins, habilement – ou pas – dissimulés en général, et puis par certaines de ses mimiques et de ses habitudes … Son rire semblable à un aboiement, sa manie de gronder et de montrer les dents face à une contrariété ou sa certaine appétence pour la viande crue en sont de rapides exemples.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... N10erveux. Loup oblige, Jérémy est un peu froussard sur les bords. Quoi ? … Oh, je vois. Vous ne comprenez pas, vous vous imaginez le grand méchant loup qui ne craint rien et croque les petites filles sapées de rouges et jouant les délinquantes dans la forêt. Eh bien non, sachez qu'un loup c'est un peu trouillard, et le nôtre ne déroge pas à la règle. Face à une situation stressante, il voudra bien forcer un peu son courage pour vous faire plaisir, mais faut pas trop abuser non plus, alors n'en attendez pas trop de lui de ce côté-là.


Au passé....
« Un loup est mieux caché parmi d'autres loups, que dans une forêt vierge seul, si vierge fut-elle. »

Clique sur les portraits !

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Portra10Fils de Frank et Laura Von Danhleim, respectivement entrepreneur allemand et pâtissière française, Jérémy a passé toute son enfance dans sa France natale, en Lozère. Le jeune garçon a toujours été attiré par le Japon et sa culture, et rêve d'y aller depuis très jeune, d'abord en tant que touriste puis finalement pour y faire ses études. Malgré ses piteux résultats scolaires, le brun travailla d'arrache-pied pour être au niveau, même s'il savait que le voyage jusqu'au Japon était cher …

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Portra11Et puis, à ses treize ans, son père mourut, succombant à une maladie qui avait été jusque-là cachée au garçon. Inconsolable, celui-ci se renferme un peu sur lui-même, se mettant en tête de travailler encore plus dur pour son projet que son paternel avait toujours soutenu. Et, étrangement, sa mère s'impliqua dans l'histoire aussi …

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Portra1216 ans.
Alors que Jérémy désespérait de pouvoir un jour partir, sa mère vint lui annoncer la nouvelle : son père, qui avait secrètement économisé une somme incroyable, la lui léguait pour financer son voyage et ses études. Il lui laissait aussi un collier de quartz vert, pierre préférée du garçon, afin que ce dernier «ne l'oublie pas». Fou de joie, le brun retrouva une joie de vivre incroyable, et les recherches commencèrent … Jusqu'à trouver l'école Nogashita. Le fait que l'établissement possède un internat était un large avantage. Jérémy y fut donc envoyé, pour son plus grand bonheur … Au début, tout du moins.


Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Portra13C'est à son arrivée qu'il eut tout le loisir de découvrir ce qui se tramait de louche dans l'école, kidnappé puis utilisé comme cobaye à l'image de nombre d'autres élèves. Ces types bizarres en blouse blanche lui avaient injecté un produit horrible tandis que le mot «Mutaenol» flottait sur toutes les lèvres. Et Jérémy s'était senti changer, se débattant comme un beau diable … Lentement, très lentement, son corps s'était métamorphosé pour prendre l'apparence d'un loup, tandis que le brun hurlait de douleur, torturé par la lenteur de la transformation. Et tandis qu'il perdait peu à peu la raison, l'un des scientifiques scella la haine qu'il pouvait leur porter :

«Tiens, c'est amusant, il ne change pas aussi vite que les autres !»



Plus en détails....
« L’homme est un loup pour l’homme, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas très gentil pour le loup. »

Jérémy n'est pas un simple loup ; il se rapproche davantage du loup-garou.
Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Patte_10Ses transformations, déjà, sont plus lentes que la moyenne ; si elles sont presque instantanées chez la plupart des thérians, chez Jérémy elles laissent le temps de voir ses membres changer, ses poils pousser … Et elles laissent le temps à Jérémy de sentir ces changements opérer et la douleur horrible qui s'ensuit.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Patte_11Lors de la pleine lune, le phénomène s'intensifie ; peut-être est-ce une réaction aux rayons de lune plus important, quoi qu'il en soit le changement en est un peu plus poussé. Gévaudan devient plus gros, plus imposant ; en conséquence, plus lente encore est sa transformation, et plus douloureuse … A chaque fois, la douleur lui fait perdre la raison, et il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages – il ne reconnaît plus personne et cherche n'importe quel moyen de soulager sa souffrance.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Patte_10Jérémy a tenté de s'intégrer à une petite meute de loups habitant la forêt voisine … Mais il n'est pas simple de s'intégrer à une communauté animale quand on est à moitié humain, et quand sa propre odeur trahit ce «détail». Ils l'ont accepté, mais en temps que loup oméga – que loup souffre-douleur.

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Patte_11Jérémy est allergique à l'argent. Tout contact avec le métal le brûle comme s'il était chauffé à blanc, ce qui peut se révéler gênant quand c'est la personne en face qui porte des bijoux en argent et qui vous touche. Alors le brun vole tout : colliers, bracelets, bagues en particulier. Il s'en empare avec précautions et les planque dans son armoire pour ne plus en souffrir dans les couloirs.


Behind the screen

Surnom • Monroe, Akane ... Sinon à toi de voir ! :3
Girl or guy ?Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... 358344Sexefminin
Âge • 16 ans
Niveau RPG • Moyen, je suppose ...
Avis sur le forum • Si je dis qu'il gère trop ça fait un peu lèche-bottes ou c'est bon ? *PAF*
CodeJérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... 118019Eatencopie
Chiens ou chats ? • Chiens, of course
Personnage sur l'avatar • Jérémy est un original que j'ai trouvé totalement par hasard ; sa version lupine est Asher, créé par kimba16 sur DeviantART (avec les yeux recolorés, pour le détail).

(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
http://fragile-dreams-rpg.forums-actifs.com/
Rox
Admin
Rox
Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ...   Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... EmptyVen 19 Avr - 14:54


Réponse n°1

B
on alors, je n'ai pas grand chose à critiquer, comme d'habitude. La lecture est fluide et quelques petites fautes certainement, mais je n'y ai pas forcément fait attention, enfin bref, même si tout ça c'est très bien, j'attends encore mieux, alors c'est avec regret que je t'annonces que...Nan, j'plaisante, ce serait méchant de toute façon. Je trouve l'histoire assez originale, puis étrangement, je trouve que ce rêve est assez commun comparé à l'habituel fantasme de l'asiatique, du coup on ne voit que par ça - Enfin je ne critique pas, je le fais aussi très souvent - Bref, du coup ça donne une petite touche qu'on peut reconnaître chez nous, c'est sympa ! Mais alors, juste un seul point: Unique...Avec la lettrine, ça fait un mot bizarre juste après, uhuh - Donc du coup, qui est ce fameux "U" ? - Bref (x2), tout ça pour dire que t'es validée ! Amuses-toi bien - On est d'accord, y a pas grand monde, mais c'est le début, alors chut ! - Au passage, je mange ton code !
Crédit: Cali' in Epicode


Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ... 785685Validcopie
Revenir en haut Aller en bas
https://nogashitaschool-rpg.forumsrpg.com
 

Jérémy Von Danhleim - Quand on parle du loup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogashita School :: Administratif :: Présentations :: Présentations validées-